Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papilloon commerce equitable
Archives
3 janvier 2007

rapatriement en France

Cela faisait 2 mois que je me sentais mal, fatigue extrème : j'ai mis ca sur le compte de la chaleur + palu, mais cela persistait. A l'école, je me trainais...

Cette fois-ci, je fais des examens approfondis : la sanction tombe ! Maladie très sérieuse.

Le medecin me dit que lui ne peut soigner, qu'il faut un suivi important et régulier avec des analyses complètes me conseillant d'avertir l'assurance et leur medecin. Dans la journée , ceux-ci m'annonce :

RAPATRIEMENT illico presto et n'envisagez pas de revenir dans une semaine, le traitement prend des mois et des mois.

On se retrouve dans l'avion avec ma fille, absourdis,  un sac dans le dos, le reste de la famille au pied de l'avion

Publicité
Commentaires
papilloon commerce equitable
Publicité
papilloon commerce equitable
Publicité