Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papilloon commerce equitable
Archives
18 janvier 2007

attention aux pieges des annuaires

La chambre du commerce n'avertit pas les nouveaux entrepreneurs sur ces arnaques d'annuaires.

On vous appelle en vous proposant un encart gratuit ( au lieu de 3000 Euros) dans un annuaire professionnel suite a un desistement. Ces ames charitables preferent le laisser a un jeune createur, vous "n'aurez qu'à payer les frais de publipostage" soit 340 euros!!! On vous envoie les conditions par mail, simple feuille format word, et on vous harcèle au telephone. "prenez vite votre decision, on fait le bouclage demain".

Sans se precipiter, on se renseigne sur internet (on apprend que cette societe change de nom chaque année),à la chambre du commerce qui cette fois-ci nous demande les coordonnées de cette entreprise et nous demande de faire tres attention.

Lendemain, re coup de fil : "je leur dis calmement que je pense que c'est une arnaque", on m'insulte, m'incendie!!!

J'espère par cet article que d'autres feront attention car on commence, il y a tellement de pièges, de choses a regler qu'on peut vite se faire pigeonner!!!

Ca fait quand même mal au coeur !

Publicité
Commentaires
papilloon commerce equitable
Publicité
papilloon commerce equitable
Publicité